Linaigrette à feuilles étroites – Eriophorum

CHF30.50

Eriophorum angustifolium

Exposition : Soleil

Rusticité : Rustique

Feuillage : Caduque

Période de floraison : Printemps

Couleur de floraison : Blanc

Couleur du feuillage : Vert

Description

Cette jolie plante ressemblant à une graminée se distingue en avril-mai par ses petits capitules cotonneux . Ses feuilles cylindriques forment de petites touffes qui s’étendent grâce à leurs drageons.  D’une hauteur de 30 cm, elle égayera les berges et les zones marécageuses de votre étang. Profondeur d’eau 0-5 cm.

Vacances de Noël

Bonjour à toutes et à tous,

Nous vous informons que notre équipe sera en vacances du 20 décembre au 5 janvier.

Durant cette période aucune commande ne sera traitée. Les commandes passées pendant cette période seront expédiées à partir du 5 janvier, dans l’ordre de réception.

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre patience, et nous vous souhaitons de joyeuses fêtes de fin d'année.

Inscrivez-vous à notre newsletter

Le rendez-vous des jardiniers qui souhaitent recevoir des conseils réguliers et ne veulent pas passer à côté de nos nouveautés et de nos offres exclusives. Rejoignez notre communauté de passionnés !